Rejoignez-nous sur Facebook !
YOKOHAMATFEMOTULCOFIGEX
 
ACCUEIL SAISON PHOTOS COMPTE-RENDUS VOITURE PETITES ANNONCES
Les 8 heures de Nogaro - 21 et 22 octobre 2017 - COMPTE RENDU
PHOTOS - NOGARO - 2017 CHRONOS - NOGARO - 2017

ON EN VEUT ENCORE !!!

Cool cool ! C'est la dernière course de l'année donc papa m'a dit que j'irai pas à l'école jeudi et vendredi pour pouvoir venir à Nogaro. En même temps j'aime pas l'école. Le CE1 c'est nul ! Ca sert à rien l'école ! Et puis moi plus tard, je veux être pilote de formule 1 et agriculteur.

Moi je préfère voir les voitures, trainer avec les mécanos, et puis en plus y a le gros comptable qui gueule tout le temps après tout le monde. Il est drôle. Surtout quand il râle après le pompiste des bateaux.

Maman elle est pas trop d'accord pour que je loupe l'école. Mais bon papa il était nul aussi et pourtant il a trouvé du travail. Donc je ferai bien pareil. Je risque rien d'abord pasque même tonton il a trouvé du travail... On est parti pour Nogaro. C'est long comme voyage.

Arrivé là bas, tout le monde a l'air content. Pourtant c'est la dernière course, et moi du coup je pensais qu'ils seraient tristes. Ils ont tous l'air trop contents de se revoir. Papa dit que c'est pasque c'est un grand chelem : y a pas Pascal A. ni celui qui se fait appeler le King de Braga. Au début je croyais que c'était un plombier, mais en fait j'ai pas trop compris il s'occupe de profils de sourcils, enfin un truc comme ça. Il doit être esthéticienne à mon avis. Donc les gens sont contents qu'ils soient pas là. Moi je trouve ça dommage pasque du coup y a pas le petit qui ricane à côté et moi je l'aime bien le petit qui ricane. Tant pis.

Le jeudi soir c'est plus tranquille, il y a moins de monde. Le problème c'est que du coup papa a plus de temps pour me surveiller donc je dois aller me coucher plus tôt... Je me balade quand même rapidement dans les boxs : y a 56 Fun Cup et 27 Mitjet. C'est canon. En plus ce week-end c'est 8 heures de Mitjet et 8 heures de Fun Cup.

Pour la dernière course de la saison ça promet. Surtout que des fois y a des pilotes qui sont pas très malins, alors si en plus il pleut, ça va faire boum.

Assez rapidement. Papa me retrouve et je dois aller me coucher.

C'est nul, il est même pas tard. Tant pis pour la peine je fais comme Marc O. je me brosse pas les dents !

Vendredi matin je me lève tôt comme ça je peux trainer autour des voitures vu qu'ils dorment encore. Ça commence pas trop tôt les essais. Assez vite les premiers pilotes arrivent. Même Jérémy M. est en avance. Je pense qu'il va neiger fort cet hiver.

Tout le monde s'installe tranquillement et zoup début des essais de Mitjet. Alors là ça barde pasque y a quelques avions de chasse en Mitjet. Des pilotes qui vont vraiment super vite. C'est cool. A côté y en a qui sont posés mais ils ont l'air de vraiment beaucoup s'amuser quand même.

C'est là que j'ai pris ma première engueulade. Je me suis loupé au freinage avec ma trottinette donc j'ai fait un super dérapage trop bien mais le final était pas terrible du coup j'ai renversé tous leurs trucs dans le stand. Pas grave. Ils ont crié un peu fort mais je m'en fous de toute façon. Je suis parti dans le stand plus loin voir si y avait le chauve que j'aime bien, le breton qui dit toujours des bêtises. Il est sympa. On aurait pu être dans la même classe si il avait pas redoublé. L'ambiance est sympa. Les pilotes sont à la fois déçus que ce soit la fin mais contents d'être là pour la dernière. Y a même celui qui va vite pas longtemps et qui fume toujours et qui sourit tout le temps. Lui il est super content pasque son rêve c'était de rouler avec Polo, et Polo a enfin accepté ce week-end pour la dernière. Il est vraiment sympa ce Polo.

Matthieu V, il est gentil lui aussi mais les autres ils font que se moquer pasque il parle aigu et beaucoup et qu'en plus il dit des fois des bêtises et que même que des fois c'est des fois tout le temps. Mais comme dit Manu D., chez AGS, eux, ils ont Christophe C. C'est moins aigu mais sinon ça se vaut qu'il dit. Ils sont marrants ces pilotes. J'ai cassé un truc chez GPC mais ils l'ont pas vu, alors je suis parti.

J'ai demandé à papa qui sont les plus rapides aux essais, mais il m'a dit que c'est l'heure de manger et que j'aille me laver les mains. Je le fais pas. Ça sert à rien le noir y part plus. Maman elle veut pas me croire mais c'est vrai. Du coup je sais pas les résultats. C'est nul. En plus j'ai pas faim. Avec tout ce que j'ai avalé chez les teams je vais vomir...

Papa m'installe à table. Et dès qu'il a le dos tourné je file en trottinette. Il serait bien capable de m'envoyer à la sieste.
Je traine un peu, croise quelques pilotes avec des gros ventres qui font la sieste avant la course. C'est rigolo, ils bavent un peu. Des fois beaucoup. J'ai envie de leur mettre un truc dans la bouche pendant qu'ils dorment. Je l'ai fait une fois à Polo mais vu la branlée que j'ai pris après de papa, je crois qu'il veut pas. C'est nul pasque il y a plein de punaises en cette saison...

On est à 10 minutes de la mise en grille

Je le sais car il y a plus un WC de libre et comme ils ont taillé les pissotières pour le Grand j'atteins pas la faïence !

La pit-lane est au vert. Je file à contre sens vers la grille de départ. Pour pas qu'ils m'empêchent, je me mets au milieu d'un groupe de mécaniciens qui sentent pas bon. Mais gentils. Chez M3 je crois... Ni vu ni connu je suis sur la grille de départ. C'est trop bien. Zut y a Julia. Je me mets derrière une voiture. Avec sa tignasse elle m'a pas vu. Heureusement sinon, elle, à chaque fois elle me vire. Elle est relou. Tout le monde est rangé. Les pilotes descendent. Ça chambre sévère. Même Cyril S. il chambre. Pourtant il va pas vite...

Ça rigole bien. Ils sont vachement concentrés pour dire qu'ils vont faire une course dans 5 minutes. Je choppe une grosse clef dynamo pour resserrer... et là je me prends un tir par le mécano. Je veux pas grandir ! Apparemment ça les rend tous pénibles d'être grands. Ça sonne. Il faut évacuer la piste.

Je cours pour aller sur la terrasse. Je pousse et me fraie un passage jusqu'à la rambarde. Quelques gens râlent. M'en fous.
Le départ est propre. Pas d'accrochage. Trop sages ces pilotes. Moi je pousserais les autres comme dans GTA.
Le petit Julien A. qu'a gagné la Carrera Cup, il a pris le départ. Il les a tous mis d'accord. MDR. Merci De Rien.

Au premier changement ça allait...

Au deuxième changement, là on sentait que les pilotes avaient pas le même physique. T'as Christian C. sur la 99 notamment qu'avait pris cher. C'est drôle de les voir. Y en a qui sont tellement rouges que tu te dis que s'ils restent comme ça ils sont grave dans la merde.

Après j'ai pas trop regardé la course : j'ai croisé mon copain Polo derrière les stands qui était en panique. Panique chez Polo c'est qu'il passe de 2 à 4 de tension. En fait le soir les malins de chez M3, ils organisent une soirée terroir : chacun amène des spécialités de son pays, solides et liquides. Les Parisiens sont dispensés. On mange pas de champignons de Paris, ni de cafards... Mon Polo lui il est de Bretagne. Eh ben il a prévu de faire des mojitos ! Il m'a dit que c'est une spécialité bretonne. Je crois bien qu'il me prend pour un con des fois. C'est super, il va m'en faire boire un peu sans qu'on le dise à papa. Après je lui dirai et il va être fâché mais il va vite se calmer sinon je le dirai aussi à maman et là elle appelle direct le JAF. Trop drôle.

Sauf que le Polo pour faire des mojitos, il a juste pas acheté la menthe. C'est un champion mon copain Polo. Donc il a une tête, on dirait un cocker triste. Un Matthieu V. qui aurait une extinction de voix. Un Yves B. avec une bouteille d'eau. Misère. Apparement le préfet du Gers a été appelé pour réquisitionner tous les stocks du département. Il faut bien ça.

On a tellement ri que du coup on a juste su que la 8 de AGS a gagné devant la 79 d'AGS et la 46 de Modena Motors.

 

COURSE 1 - MITJET 2L

Podium Nogaro 2016PODIUM GÉNÉRAL
MITJET 2L ENDURANCE
COURSE 1

1er - 8 - AGS EVENTS 1
2e - 79 - AGS EVENTS 3
3e - 46 - MODENA MOTORS

Podium Nogaro 2016PODIUM MÉDIAIRE
MITJET 2L ENDURANCE
COURSE 1

14e - 54 - AGS EVENTS 2
15e - 100 - ORHES - SCHOOL 44 - STEPHYA
16e - 357 - ORHES - SITMAM - CGED

 

Je rejoins vite le auvent de 4-Race où se déroule la soirée, vu qu'ils font même pas de podium le soir. Soit le Grand désagréable était déjà à l'apéro soit la grande blonde qui a un prénom tordu avait piscine. Sous les auvents ça s'active. Ils mettent les plats en place. J'en pique un peu avant que Franck E. arrive. Il dit qu'il mange pas beaucoup. Il doit trop respirer alors...

Un truc de fou les gens arrivent en masse de tous les teams de Fun Cup, de Mitjet. Ça rigole, ça boit, ça mange, ça boit... chez Milo on a l'impression qu'ils reviennent du Sahel. Ils boivent encore plus que SKR.
Du coup, comme il font tous n'importe quoi, personne ne me surveille et je peux faire des sauts de l'ange sur les canapés. J'adore. Il y a un pilote qui est assis. Je tombe juste à côté de lui. Il me fait les gros yeux. Je recommence. Il me regarde. Je recommence. Il s'en va. Yes !
Les gens doivent avoir très soif. Polo écrase la menthe du préfet. Il écrase. Il écrase. Au bout de 21 litres de rhum y a plus de menthe. Je l'avais vu à la télé que dans le Gers c'était la sécheresse cette année mais je pensais pas autant. Heureusement qu'il n'y avait pas que ça à boire.

J'entends au loin la voix de mon père. Je fais semblant de pas l'entendre. Il insiste. Du coup je file à l'opposé et il abandonne. C'est sûr qu'il veut que j'aille me coucher. J'irai pas ! La marabunta passe sur le buffet. Ça bouffe un pilote dis donc !!! Je me faufile entre les gros ventres quand je sens mon oreille qui part violemment et douloureusement vers le ciel. Mon père. Direction le lit. Mais toujours solidaire avec Marc O. Zut je pourrai pas aller aux Cordeliers il parait que c'est canon. Ils disent que la science progresse là-bas. A mon avis les gars de MT Racing ils vont y aller, ils avaient l'air chaud comme des baraques à frites pour faire progresser la science. J'essaie de lutter contre le sommeil pour faire le mur. Je m'endors.

Au petit matin je suis réveillé de bonne heure.

Ne rien manquer de cette seconde course de Mitjet. J'aperçois la tête de Franck E. Vu sa tête j'espère pour lui qu'il est du soir... Je fais mon petit tour du paddock en trott' juste avant la mise en grille. J'arrive chez MT Racing, curieux de voir ces scientifiques en herbe. Je passe ma tête sous le auvent. Personne, si ce n'est une forme, assez grosse, échouée sur un canapé qui pousse des gémissements. Pépé dit que quand elle fait comme ça Marguerite c'est qu'elle va mettre bas. Du coup je vais dans le box : ça me fait penser au truc qu'on a vu à l'école avec l'autre au chapeau ridicule... la retraite de russie. Les fidèles grognards ont été défaits ! Même le Bandi de grand chemin communal ressemble au Poltergeist. Je sais pas si ils ont trouvé la formule mais la science ne risque rien à mon avis.

Dominique L. secoue sa tête de droite à gauche, puis de gauche à droite, puis de droite à gauche, puis... Je repars. PTDR. Zut ! C'est la mise en grille et je suis à l'opposé. Je file. Wahouh !!! J'ai failli tomber en apercevant la tête du toujours élégant Gérald R., que tous nous envient. On dirait un Picasso ! J'te jure !!! Je ferai jamais de la science ça a l'air trop dangereux. Je tente la passe de deux pour accéder à la grille de départ, sauf que la grande patronne du circuit en forme de cerbère est pile au niveau de l'entrée. Elle me voit. J'ai pigé : c'est mort. M... F... C... Retour sur la terrasse. Poussez vous les grands pas beaux. Départ. Clean. La même en couleur : le Julien A. ouvre la grand voile et Louis G. sort les rames. Et c'est reparti pour quatre heures. Bon je vais déjeuner quand même. La pluie arrive en plus. J'aime pas la pluie. Et vu comment ça sort, y a des pilotes qui doivent pas aimer ça non plus...

J'y retourne rapidement avant la fin pour voir ce que ça donne. Apparemment Louis G. et Jérémy M. se sont grillés les neurones sur la stratégie et ils gardent la tête. De la course. La 999 de TFE est dans le coup, la 79 AGS aussi et même la 42 de MT Racing. Guedin !

 

COURSE 2 - MITJET 2L

Podium Nogaro 2016PODIUM GÉNÉRAL
MITJET 2L ENDURANCE
COURSE 2

1er - 46 - MODENA MOTORS
2e - 999 - TFE BY GPC
3e - 79 - AGS EVENTS 3

Podium Nogaro 2016PODIUM MÉDIAIRE
MITJET 2L ENDURANCE
COURSE 2

14e - 357 - ORHES - SITMAM - CGED
15e - 97 - ORHES - GROUPE DALLAVALLE
16e - 44 - MT RACING

 

Celui qu'ils appellent l'abbé arrive péniblement sur le circuit. Une chose est sure : l'abbé tise ! Il ressemble plutôt au curé de Cucugnan. Oh le vin de messe... ça rappe ! Faudrait que j'arrive à y aller ce soir dans leur bouge. Il s'y passe des choses graves...
Le constat affligeant de la déchéance de l'humanité m'en a fait louper l'arrivée. Quel c...
Les positions n'avaient pas bougées à l'arrivée. J'ai rien manqué.

La transhumance commence :

Les 250 pilotes de la Fun Cup vont au briefing qu'ils n'écoutent pas. Oh excellent ! Y a le barbu qui gueule dans les cuisines à la télé. Je me souviens jamais de son nom. Il va gueuler si les voitures sont pas propres. Les mécanos appliquez-vous !!! Propres ! Pourvu qu'il voit pas Kiki... Oh puis le père de "Parents mode d'emploi". Vite que je trouve papa pour qu'il lui explique...

Excellent ! Je les suis. J'arrive à la salle de briefing. C'est gavé de monde. J'arrive même pas à entrer. Dans le fond j'en entend deux qui sanglotent doucement. C'est les Kubik qui sont tristes pasque leurs mascottes préférées ont fait les gros fayots et sont restés à la maison pour faire plaisir à leurs femmes au lieu de venir s'amuser avec les copains. Ils disent que les portugais ça vaut rien, ni les comptables véreux. Le sermon se termine et tout le monde file en voiture.

 

Moi je descend tranquille au podium de la saison Mitjet

Ils sont tous tout contents, même ceux qui ont pas gagné. C'est la 999 de TFE qui a gagné devant la 79 d'AGS et la 70 de DNS. Moi j'empile les sacs de coussin pour me faire une zone d'atterrissage. Je prends mon élan et je plonge dedans. C'est génial ! Le Grand il veut pas que je le fasse. M'en fous ! Pendant qu'il fait le podium il est trop occupé à dire des imbécilités donc il fait pas attention. Tranquille ! Je donne deux coupes et je plonge. Domitruc elle est contente que je donne les coupes sinon c'est elle qui doit les donner et elle veut pas faire la bise aux pilotes. Apparemment ils transpirent et sentent pas bon. Donc elle est contente. Et quand elle est contente, elle me serre dans ses bras. Et quand elle me serre dans ses bras, j'aime bien ça. Bon, je retourne plonger.

 

PODIUMS SAISON 2017

Podium Nogaro 2016

1e : 999 - TFE BY GPC
2e : 79 - AGS EVENTS 3
3e : 70 - DN'S RACING
 

 

Une fois bien transpiré. Je vais prendre un goûter. Moi je prends pas du houblon à quatre heure. Oulala... En chemin je croise Jean Pierre R. et Vincent R., bras dessus dessous. J'espère qu'ils ont pas le vertige, pasque quand tu regardes leurs yeux tu vois un grand vide. Ça doit être des scientifiques eux aussi... Je ne regarde pas une seconde les essais. C'est moi qui décide des positions vu que je fais le tirage au sort avec Julia. Elle croit que je suis innocent qu'elle dit. La naïve ! Si elle savait...

C'est maintenant la fin des essais

C'est bon le Nutella. Bon quelle bêtise je vais pouvoir faire maintenant...?
Je croise des auvergnats. Ça se reconnait facilement. Surtout de profil. Papa m'a dit de pas les embêter les auvergnats pasque c'était déjà bien assez dur pour eux. Donc je passe. Je tombe sur le pompiste. Sans commentaire.
Pas de pot : le Grand. Y m'empêche toujours de faire ce que je veux celui là. Il me regarde de travers. Je lève le poing dans sa direction. P... il perd rien pour attendre lui... tu vas voir quand je serai grand tu vas prendre cher toi !!! Je file.
C'est maintenant la fin des essais. Je zone dans les boxs. Les mécaniciens s'affairent. Les mécaniciens savent faire. J'aime bien les voir se jeter partout pour remettre d'aplomb ce que les pilotes s'évertuent à détruire. C'est beau. Moi je leur balancerai la clef à molette dans le beignet. Clair ! M'enfin...

On arrive déjà à l'heure de la soirée. Papa veut que je me lave un peu avant. Le visage et les dents sinon il dit qu'elles vont tomber. Kiki les a toujours donc je risque rien ! Bon vu comme il me tient les cheveux je vais faire semblant quand même...

 

Soirée INTERTEAM. J'aime bien.

Ils prennent les jeunes de la banda de Nogaro. Soirée sympa avec des jeux intelligents, bien adaptés au public présent. Rien à dire.
C'est à ce moment que la stratégie se met en place. Papa est bien motivé pour démarrer les études scientifiques et fait pas trop attention à moi. J'arrive à me glisser dans la voiture qui amène au laboratoire des Cordeliers. Enfin je vais découvrir cette antre mystérieuse qui décalque la tête de la majorité des pilotes. On gare la voiture. De dehors ça ressemble à pas grand chose. Et quand tu ouvres la porte : c'est comme le Titi Twister !!! Le vrai celui du film que j'ai vu avec mon cousin qui fait autant d'imbécilités que moi mais qui est bien moins fort quand même. Faut dire que son père il est quand même très grave. Le mien, il crie un peu mais je fais ce que je veux... C'est les nouvelles méthodes de pédagogie infantile de Françoise Dolto. J'élève mon enfant édition 2015, sans l'avoir lu et revisité par l'école Montessori. MDR.
Bref je raconte pas ce qui se passe là-bas.
Faut être scientifique pour comprendre.
Enfin d'y être allé ça explique beaucoup de choses...
Au lit ! Et c'est pas dommage, je suis vanné.

 

Réveil en biais sous les nuages noirs pour une mise en grille de Fun Cup

Je les enfume tous ce coup-ci et je me retrouve comme un seigneur sur la grille de départ. Bonheur. Y en a partout. Je vais d'une voiture à l'autre. Ambiance de ouf. Jusqu'à l'arrivée de la pluie à 5 minutes du départ. Le plan foireux. Vu comment ça glisse ça va être chaud...
On court jusqu'à la terrasse.

 

Départ en ordre de bataille

Un Fred D. en pole avec un départ digne d'un footballeur. Pas d'accrochage. Zut !

Y en a qui marchent sur des œufs. Y en a, beaucoup beaucoup beaucoup moins nombreux, qui marchent sur l'eau. Julien Jésus A. stratosphérique parti 11ème ligne, premier à la fin du 2ème tour au volant de la voiture du lapin. Et à Nogaro pas moyen de tricher sur les lignes de course... sinon c'est mur ou bac à graviers. Ça les calme net !

Trop chouette ce départ. Après un bon bibi-choco, je me balade pendant la première fenêtre de changement. Je tombe sur le chef de la télé qu'on sort de la voiture : pas de cauchemar pour lui, mais une grande banane qui barre son visage. Tu vois c'est sympa d'être content !

J'arrive chez SKR. Et là c'est l'expectative. On a perdu la 193 de Tetris. Avec Franck E. au volant. Déjà perdre une voiture c'est pas évident. Mais avec Franck dedans c'est chaud quand même. Là ils passent en revue les hypothèses probables, les plus farfelues. En gros ils se payent tous sa poire. Tous regrettent beaucoup qu'Olivier P. ne soit pas là pour l'accueillir à la descente de la dépanneuse. Même Franco L. s'est fait un peu pipi dessus tellement il riait. L'arrivée est triomphale. Comme Jules César dans Astérix sur son char, mais avec un char adapté. Là les pilotes font semblant de moins rire, comme le fayot de Marc O. Pourtant avec tout ce qu'il avait balancé avant...

Bon Franck il dit que c'est pas de sa faute c'est l'autre c... de la 165 ? Là le doute est permis... il y en a plusieurs sur la 165... Le coupable serait dresseur d'huîtres à ce que j'ai compris... Rue Montfaucon... Paris...

Je suis parti pasqu'ils étaient trop rigolos.
J'avale un mars, une saucisse, des nouilles, un steack haché, un peu de frites, et des cacahuètes, dans cet ordre et zoup ! Devant la playstation !

Et là au bout de trois virages de GTA, mes yeux clignotent. Clignotent. Clignotent. Zzz.

Quand je me réveille...

...tout le monde se précipite au mur pour l'arrivée. Déjà ?!? C'est interdit mais j'y vais aussi ! J'adore ! Pas ce qui est interdit. Quoique... Allez au mur ! C'est l'euphorie totale. Apparemment le premier a gagné. C'est pas le plus vieux, à 62 ans, mais il avance encore vite le Fertoche : la 404 du Groupe Lemoine gagne la course devant la 275 de Zosh Groupe Dirob et la 888 d'AC Motorsport.

COURSE - FUN CUP

Podium Nogaro 2016PODIUM
FUN CUP
GÉNÉRAL

1 - 404 - GROUPE LEMOINE
2 - 275 - ZOSH - GROUPE DIROB
3 - 888 - AC MOTORSPORT

Podium Nogaro 2016PODIUM
FUN CUP
CORPORATE

1 - 161 - ORHES - LUCIFER
2 - 95 - DAF 1
3 - 276 - ZOSH - LA MIFA

Podium Nogaro 2016PODIUM
FUN CUP
MEDIAIRE

32e - 42 - LES OPALINES 1
33e - 145 - TROISEL
34e - 137 - HONDA 3

Podium Nogaro 2016PODIUM
FUN CUP
LUCKY

48e - 256 - ORHES - SCHOOL 44
45e - 198 - ORHES - CHEOPS TECHNOLOGY
49e - 191 - SPEBI 2

 

Tout le monde se retrouve autour de leur machine préférée...

...qui distribue la dorure liquide, pour donner les timbales aux pilotes. Je distribue. Il y a de l'ambiance. Faut que je dise à mon père de faire des économies. Moi aussi je voudrais bien devenir pilote. C'est cool pilote apparemment. Dommage il y a plus les coussins. On donne aussi le podium de la saison tant qu'à faire. C'est les mêmes dans un autre ordre : la 888 puis la 404 et la 275.

 

PODIUMS SAISON 2017

Podium Nogaro 2016
CLASSEMENT GÉNÉRAL

1e - 888 - AC MOTORSPORT
2e - 404 - GROUPE LEMOINE
3e - 275 - ZOSH-GROUPE DIROB

Podium Nogaro 2016
CLASSEMENT CORPORATE

1e - 201 - ORHES - FDP SOLUTIONS
2e - 162 - ORHES - LUCIFER
3e - 145 - GROUPAUTO
 

 

Tout le monde s'embrasse...

...Se félicite. Se serre dans les bras. S'embrasse encore. Je me pose des questions des fois... En tout cas ils ont l'air ravi. Un peu tristes certains. Tous. C'est déjà fini... Ça passe trop vite. Ce week-end... Cette année... L'hiver va être long bazar... Faut absolument que je négocie avec papa pour qu'on torde maman : je veux aller à Abu Dhabi. De toute façon j'apprends rien à l'école. Je serai mieux au soleil. Papa me dit que l'on doit partir. Retour au bercail. Je dors quasi toute la route... On arrive à la maison. Je saute dans les bras de maman : "Ça va mon Elio ? C'était bien ton week-end ?" Imotep maman ! On est un Giltaire ou on l'est pas !

 

PHOTOS - NOGARO - 2017 CHRONOS - NOGARO - 2017
CONTACT MENTIONS LEGALES