25h de bonheur !
Quelle ambiance incroyable cette année encore pour cette nouvelle édition des 25h de Spa Francorchamps.
Pour ce rendez-vous mythique de la Fun Cup, nous dénombrions quelques 101 Fun Cup au départ (des essais tout du moins...). Ligne de départ tout simplement exceptionnelle avec une ambiance rare parmi les quelques 500 pilotes présents.
La France comptait 27 voitures engagées pour l'occasion. Dans le "clan" français règne une fantastique ambiance qui mêle la convivialité, l'entraide, le soutien et la rivalité tout de même, mais dans le plus pur état d'esprit sportif.
Durant ces quatre jours un peu particuliers, d'aucun ont appris à mieux se connaitre, à se découvrir, à partager (tout (mais vraiment tout) sauf le dessert et ça Olivier P. y tient particulièrement). Nous avons été spectateurs de choses improbables : un Matthieu V. tout en retenue, un Pascal A. presque discret, un Jérôme D.C. égal à lui même... un régal !
Pour le côté sportif, nous ne nous étendrons pas sur les superlatifs propres à ce tracé, tellement ils sont nombreux.
Certains n'ayant pas roulé ici depuis quelques temps ont pu en prendre la pleine mesure. Les résultats ont été largement à la hauteur de nos attentes, vu que nous n'en avions pas. Néanmoins certains ont brillé (au moins sur la piste) avec pas moins de 4 voitures dans les 7 premières, dont la première place au général pour nos amis de la 216 PVI - M3M, et la 2ème place pour la 911 de SPI.
Une course tout simplement magique, aux multiples rebondissements, aux nombreuses surprises, aux sensations fantastiques...
bref un pur moment de régal en tous genres !
Chaque année nous concluons sur cette sentence laconique mais en même temps si exhaustive :
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!
Et ci-dessous, les liens directs